Agence MATAHARI | Botot, un bal à Versailles !
1487
post-template-default,single,single-post,postid-1487,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Botot, un bal à Versailles !

Botot, un bal à Versailles !

Votre mission RP si vous l’acceptez…

Communiquer sur un sujet a priori pas glam’ de l’hygiène bucco-dentaire, créer un évènement sur une marque emblématique du secteur.

 La stratégie Matahari :

Partager une expérience unique valorisant l’histoire de la marque, ses origines, son A.D.N. Ajouter à cela une dose d’audace… et nous voilà replongés le temps d’une soirée dans un somptueux bal costumé au Château de Versailles. Costumes et accessoires loués, initiation et démonstration de danse baroque, pose de la fameuse mouche, saynètes sur le thème du langage…Marie-Antoinette n’en n’aurait-elle pas demandé avant de se faire guillotiner ?

 « C’est l’un des évènements les mieux pensés auxquels j’ai assisté ces 3 dernières années » – Amélia Nymphea, fondatrice de la société d’évènementiel Nymphea Factory et influenceuse lifestyle/D.I.Y.

 

L’esprit Matahari : Écouter, Cerner, Analyser, Créer de l’expérience

« Savoir écouter est un art » Épictète

Écouter une marque, ses envies, ses besoins, ses remarques… C’est sentir le pouls de son cœur battre. Se replonger dans son histoire, comprendre son ADN pour lui proposer une stratégie sur-mesure. Le point de départ de la réflexion ? Les personnages emblématiques de l’histoire de Botot, une marque, fondée en 1755 qui a traversé le temps ! Comment faire revivre ce faste aux influenceurs d’aujourd’hui ? Quel type d’événement grandiose de l’époque pouvions-nous recréer sans dénaturer le discours de la marque ? Un bal. Un bal en costume d’époque. Chez Matahari, sortir de sa zone de confort, pousser plus loin les limites du faisable, surprendre fait partie des règles du jeu !