Agence MATAHARI | [Lancement Presse] Dolce by Aptar, le nouveau geste du parfumage
1516
post-template-default,single,single-post,postid-1516,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

[Lancement Presse] Dolce by Aptar, le nouveau geste du parfumage

[Lancement Presse] Dolce by Aptar, le nouveau geste du parfumage

Votre mission RP si vous l’acceptez…

Soutenir une innovation majeure dans le domaine de la parfumerie en B to B et faire découvrir Dolce, un nouveau système de distribution unique pour les fragrances.

 

La stratégie Matahari :

Repositionner ce lancement B to B, comme un lancement majeur pensé en B to C, exactement comme nous l’aurions fait devant des journalistes ou influenceurs, avec une prise de parole adaptée et un parcours découverte à la scénographie élégante.

L’esprit Matahari : Oser !

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » Albert Einstein

L’imagination, c’est laisser libre cours à ses idées. Mélanger les univers, créer des possibles. Et surtout ne jamais s’enfermer dans des pensées limitantes. Dans la phrase « ça ne s’est jamais fait », il manque un mot principal, un adverbe qui donne tout son sens à l’esprit Matahari. « Ça ne s’est pas encore fait ». Et alors ? Tant mieux ! Faisons-le ! Chez Matahari, rien d’impossible, laissons fuser les idées, laissons germer les envies, et laissons-nous surprendre par cette forme avancée de l’intelligence qu’est la créativité.