Agence MATAHARI | Dolce by Aptar, le nouveau geste du parfumage
1516
post-template-default,single,single-post,postid-1516,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Dolce by Aptar, le nouveau geste du parfumage

Dolce by Aptar, le nouveau geste du parfumage

Votre mission RP si vous l’acceptez…

Soutenir une innovation majeure dans le domaine de la parfumerie en B to B et faire découvrir Dolce, un nouveau système de distribution unique pour les fragrances.

 

La stratégie Matahari :

Repositionner ce lancement B to B, comme un lancement majeur pensé en B to C, exactement comme nous l’aurions fait devant des journalistes ou influenceurs, avec une prise de parole adaptée et un parcours découverte à la scénographie élégante.

L’esprit Matahari : Oser !

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » Albert Einstein

L’imagination, c’est laisser libre cours à ses idées. Mélanger les univers, créer des possibles. Et surtout ne jamais s’enfermer dans des pensées limitantes. Dans la phrase « ça ne s’est jamais fait », il manque un mot principal, un adverbe qui donne tout son sens à l’esprit Matahari. « Ça ne s’est pas encore fait ». Et alors ? Tant mieux ! Faisons-le ! Chez Matahari, rien d’impossible, laissons fuser les idées, laissons germer les envies, et laissons-nous surprendre par cette forme avancée de l’intelligence qu’est la créativité.