Agence MATAHARI | Rogé Cavaillès, une histoire de famille !
1474
post-template-default,single,single-post,postid-1474,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Rogé Cavaillès, une histoire de famille !

Rogé Cavaillès, une histoire de famille !

Votre mission si vous l’acceptez…

Repositionner Rogé Cavaillès comme une marque d’aujourd’hui et de demain, une marque pour toute la famille, une marque emblématique ancrée dans le présent.

La stratégie Matahari : Créateur de storytelling

Incarner ce storytelling à travers des partenariats cousus main, teintés d’authenticité et d’émotions vraies. Jouer la carte de la transmission à l’heure des réseaux sociaux à travers plusieurs temps forts. D’abord un repas familial et dominical avec une quinzaine d’influenceuses, dont quatre ambassadrices (Doris, Maud, Violette et Marie). Ensuite, à l’occasion de la fête des mères, un week-end de complicité entre les ambassadrices et leur maman avec un tournage en toute simplicité pour mettre en avant la transmission mère-fille lors de la campagne. Le dernier portrait est celui de Rose, fille de Violette. Elle raconte, avec innocence, comment elle s’approprie les produits Rogé Cavaillès de sa maman… temps fort et séquence émotion !

 

 

L’esprit Matahari : Force du brainstorming d’équipe, échanges d’idées

« Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »

Proverbe africain et aussi des agents Matahari. En effet, la cosy salle commune se transforme très souvent en cellule de brainstorm’. La règle ? Laisser fuser les idées… et s’amuser ! Brainstormer en toute légèreté reste le meilleur moyen de tirer le fil rouge de l’histoire à raconter. Petit tour en coulisses pour la campagne à succès « Génération Cavaillès » : toute l’équipe connait au moins un soin Rogé Cavaillés… grâce à sa maman ou à sa grand-mère. De familiale, la marque passe en mode transgénérationnelle. Transmission, partage, souvenir, émotion…

 

« Je revendique, j’assume, je chéris mon penchant nostalgique. Le téléphone à cadran, le Tang, Télécran (meilleur jeu EVER) et le savon solide ! Celui de Rogé Cavaillès, ma marque « Madeleine », au beurre d’amande et à la rose, qui fait les mains douces. Et le coeur guimauve ! » Violette SBEP, blogueuse et ambassadrice Rogé Cavaillès