Agence MATAHARI | [Lancement presse & influence] Thés de la Pagode, l’art de la détox
1543
post-template-default,single,single-post,postid-1543,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

[Lancement presse & influence] Thés de la Pagode, l’art de la détox

[Lancement presse & influence] Thés de la Pagode, l’art de la détox

Votre mission si vous l’acceptez…

Profiter du lancement de deux nouveautés, le thé détox Yinpur et l’infusion détox du Levant, pour renforcer le positionnement des Thés de la Pagode. Marque référente du thé bien sûr, mais aussi, expert incontournable du bien-être et de la santé…. Car oui le thé c’est bon pour la santé !

La stratégie Matahari :

Faire son thé dans les règles de l’art … en axant sur l’importance de la détoxification de nos organismes pollués et saturés. L’Appartement Montorgueil, s’est transformé pour l’occasion en temple zen pour une matinée destinée à la presse et une soirée pour les influenceurs avec un atelier herboristerie-souvenir le soir, et un atelier dégustation-plaisir le matin. Les journalistes découvrent alors les nouveautés et tous les secrets de la préparation ancestrale du thé… Munies de leur boisson chaude home made, place à la conférence. La détox ? Tout le monde connait ! Vraiment ? Le Dr Arnaud Cocaul, médecin nutritionniste et auteur de plusieurs ouvrages grand public, explique, avec des mots tout aussi simples que passionnants, comment notre corps peut devenir, ou pas, « une machine à détoxifier ».

 

L’esprit Matahari : Creuser, sortir des sentiers battus, ne pas rester en surface.

 « La connaissance est la clé du pouvoir, de la sagesse » Confucius

Simple. Basique. Parfois la solution se trouve devant nos yeux, comme une évidence. Mais à force de brouhaha alentour, l’esprit se perd. Prouver les bienfaits santé des nouveaux thés sur l’organisme. C’est simple. Liste d’ingrédients reconnus et certifiés. Pureté de la récolte. C’est presque basique. Et si… on revenait à l’origine même du terme « Détox ». En effet, à force de détox par ci, détox par-là, le mot s’est certes vulgarisé mais aussi noyé dans un fourre-tout vide de sens. Que signifie une détox réussie pour l’organisme ? Éclairage d’un expert qui revient sur l’essence même de la Détox. Basique. Simple.

La catch phrase :

« L’alimentation de plus en plus industrielle, mais également la montée en force des agresseurs ingérés (pesticides, médicaments…) donnent un surcroît de travail à notre organisme, mettant notre système digestif et nos organes émonctoires à plus rude épreuve qu’autrefois, avec une mission de «nettoyage» de plus en plus nécessaire et importante. »
Propos du Dr. Arnaud Cocaul, Médecin Nutritionniste